Lost 5ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le règlement à lire merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond
Webmaster
Webmaster
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2008

Le règlement à lire merci Empty
MessageSujet: Le règlement à lire merci   Le règlement à lire merci Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:52

Voici quelques règles à respecter:


1:-Il est interdit de parler de téléchargement illégal.

2:-Il est interdit de tenir des propos racistes, antisémites, homophobes.
3:-Il est interdit de flooder sur le forum.

4:-Il est interdit d'insulter les autres membres du forum

5:-Ce forum n'est pas un topic a flood, ici on parle de la série, pas de p2p. merci

6:-Les pubs pour vos sites, forums, blogs ne sont autorisées que dans vos profils.

7:-Faites attention à bien poster vos topics dans la bonne section.

8:-Quand vous créez un topic, donnez lui un titre explicite (veuillez ne pas mettre par ex « une petite question???? » et autres « ma théorie à moi que j’ai »), cela rend le forum plus agréable à parcourir et puis cela facilite l’utilisation de la fonction "rechercher."

9:-Il n’est pas utile de poster plusieurs messages à la suite dans un topic, utilisez la fonction "Editer"si vous avez quelque chose à rajouter.(sinon sa rend le topic peut agéable a lire,..)

10- Evitez le langages SMS dans vos posts,(INTERDIT) c'est difficile a déchiffrer et ça a tendance à énerver certains. D’autre part, c’est à vous de faire l’effort de rendre votre message compréhensible et non aux centaines de personnes qui vous lisent de faire un effort pour vous comprendre

11:-Faite un effort dans votre écriture

12:-Insultes,ou autre seront censurées

13: Il est interdit de copier graphiquement (postes,..) le forum

14: Il est interdit de ce créer des doubles compte

15: Il est interdit de faire des pubs par mp

16: L'ecriture en gras et en couleur est reservée aux moderateurs ( ou seulement pour faire ressortir une phrase d'un texte)

-Ceux qui ne repecteront pas les règles seront Bannis immédiatement du forum ( effet immediat)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lost.forumactif.org
 
Le règlement à lire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost 5ème saison :: Bienvenue sur le forum :: Dans les dossiers de la prod :: Le règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser